dimanche 16 octobre 2016

Du breton pendant les vacances de la Toussaint


Yaouankiz, kiffe ta Breizh

Yaouankiz, kiffe ta Breizh, c'est le rendez vous des enfants et adolescents avec la culture bretonne pendant les vacances d’automne.

Rendez-vous du 19 au 21 octobre au Cercle celtique, à la Ferme de la Harpe, à Rennes.

Mercredi 19 octobre : magie du conte et du land art (à partir de 6 ans, 5 euros) 

Jeudi 20 octobre : danse et light painting (à partir de 6 ans, 5 euros) 

Vendredi 21 octobre : atelier broderie (à partir de 8 ans, 10 euros), stage de musique d’ensemble (à partir de 10 ans, 2 ans de pratique instrumentale, 10 euros), Breizh dance, le fest noz des jeunes pour fêter l’arrivée du miz du ! (places limitées, à partir de 11 ans, 5 euros) 

Les inscriptions se font à la journée, il faut donc prévoir son pique nique. Les enfants sont accueillis dès 9h jusque 18h à la Ferme de la Harpe. Renseignements, tél. 02 99 54 36 45 ou par mail : mediation@cercleceltiquederennes.org

Séjours en breton

L'Ubapar (L'Union bretonne pour l'animation des pays ruraux) propose de son côté deux séjours en breton pendant les vacances. 

Du 27 au 29 octobre, pour les plus petits (6-9 ans) un séjour court pour goûter à l'automne en jouant, cuisinant de saison, bricolant au Centre forêt bocage à la Chapelle-Neuve dans les Côtes-d'Armor.

Du 23 au 29 octobre, pour les plus grands (8-12 ans) un séjour à la ferme de Trémargat, également dans les Côtes-d'Armor, pour découvrir les travaux de la ferme et monter à cheval. 

Descriptifs des séjours, fiche d'inscription et fiche sanitaire de liaison sur le site de l'Ubapar => http://camps-breton-gallo.ubapar.bzh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire